Bonjour, j ai fait l acquisition de mon possl roadmaster il y a quelques jours auprès d une personne qui, je ne sais pas pourquoi avait remplacé le lit de pavillon par des rangements... Il me laisse lors de l achat le lis de pavillon, les vérins à gaz et tutti quanti... À moi de me débrouiller...
Première chose les vérins de marque stabilise sont grippe et ne se ferme plus, ou est ce que j en trouve????
Deuxième chose, je me lance dans la reconstruction de ce lit, enfin plutôt son replacement et je suis complètement perdu!!! Est ce que quel qu un à un roadmaster et peut me conseiller sur la mise en place du système Sacha,t que j ai toute les pièces? Est ce faisable d après vous? Merci bcp pour cette aide vous êtes mon dernier espoir!!!!
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Lit de pavillon possl roadmaster
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Roadmaster
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Re: Lit de pavillon possl roadmaster
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Bgdlpossl
Avant de rechercher d'autres vérins fait dabord ton montage et ensuite intégre les vérins, car tu n'arrivera jamais a les comprimer à la main (Comme pour les hayons de voitures )
A +
Salut Bgdlpossl
Avant de rechercher d'autres vérins fait dabord ton montage et ensuite intégre les vérins, car tu n'arrivera jamais a les comprimer à la main (Comme pour les hayons de voitures )
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- diesel
- grand routard
bonsoir les verins a gaz sont tres tres dificile a compresser a la main a +
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Bonsoir Bgdlppossl,
Pour les verins il suffit de t'adresser à un réparateur de camping car il aura ce qu'il te faut avec une pression en fonction de la charge à soulever(ton lit) donc installe d'abord ton lit afin qu'il détermine le choix des verins.
Pour les verins il suffit de t'adresser à un réparateur de camping car il aura ce qu'il te faut avec une pression en fonction de la charge à soulever(ton lit) donc installe d'abord ton lit afin qu'il détermine le choix des verins.