Bonjour
Aujourd’hui repos après notre promenade de 130 Kms sur l’Etna le géant toujours en activité .
Nous avons effectué la monté par le flanc sud la ou son activité est la plus récente bien que nous ayons emprunté avec la moto des routes abandonnées et autres pistes, la montée est tout a fait possible et même aisée en CC avec possibilité de parking vers 2000m au départ des télésièges ,
De très nombreux endroits offrent des panoramas a perte de vue que les photos ne restituent pas, le décor est quelque peu irréel ,
la descente s’est effectué par le flanc est la ou les traces sont beaucoup plus anciennes mais toujours bien visibles comme d’ailleurs tout le long de la cote .
https://picasaweb.google.com/JALIBO27/E ... directlink
Amicalement James / Liliane
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
l'Etna
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
l'Etna
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- dudu1949
- grand routard
- votre campingcar : CHALLENGER P104
Re: l'Etna
bonjour jalibo27
je te remercie pour ce très beaux paysage de l 'ETNA ,
avec de magnifique photos
amitié j louis

je te remercie pour ce très beaux paysage de l 'ETNA ,
avec de magnifique photos
amitié j louis

- domin56
- grand routard
Re: l'Etna
coucou james impressionnant ce volcan ça me rappelle le piton de la fournaise que j,ai vu cette année a la reunion
dom
dom

- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.