Bonjour à tous
Voila je possède 1 T.V de marque INOVTECH couplée à 1 antenne circulaire + ampli TELECO AT 36 pourquoi dans certains sites en Bretagne nord notamment il m'est
impossible de capter quoique ce soit alors que quelques kilomètres plus loin après recherche automatique je n'ai plus de problème de réception.Faut-il remettre en cause mon matériel ?
merci de votre réponse
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
problèmes de réception dans certains sites
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalipasiol
- confirmé
- votre campingcar : rapido 707 c
-
- grand routard
Re: problèmes de réception dans certains sites
Bonjourjalipasiol a écrit :Bonjour à tous
Voila je possède 1 T.V de marque INOVTECH couplée à 1 antenne circulaire + ampli TELECO AT 36 pourquoi dans certains sites en Bretagne nord notamment il m'est
impossible de capter quoique ce soit alors que quelques kilomètres plus loin après recherche automatique je n'ai plus de problème de réception.Faut-il remettre en cause mon matériel ?
merci de votre réponse
Tu peux remettre en cause l'antenne.
C'est normal de mal recevoir avec ce type d'antenne dès qu'on s'éloigne d'un émetteur.
Opte pour une antenne directionnelle, ou une antenne satellite (mais dans ce cas, il faut acheter aussi un démodulateur).
Cordialement
Daniel
- jalipasiol
- confirmé
- votre campingcar : rapido 707 c
Merci pour le renseignement.
Dois je acheter uniquement une antenne directionnelle (et de quelle marque)et conserver mon ampli ou le changer également...
Cordialement
Lionel
Dois je acheter uniquement une antenne directionnelle (et de quelle marque)et conserver mon ampli ou le changer également...
Cordialement
Lionel
-
- grand routard
Bonjour,jalipasiol a écrit :Merci pour le renseignement.
Cordialement
Lionel
En principe si ta télé n'est pas trop pourrie, l'ampli ne sert à rien, voire même il a tendance à dégrader légèrement la réception.
Cordialement
Daniel