Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

frigo Sadec

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

joanalisa
votre campingcar : caravane

frigo Sadec

Message non lu par joanalisa »

Bonjour :h ,
quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment faire fonctionner au gaz mon frigo Sadec ? Je ne sais pas l'allumer :nn . Merci :ar
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: frigo Sadec

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour joanalisa,
il est d'usage sur le forum de passer par la case présentation sous la rubrique du même nom afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue, merci d'y penser à l'occasion

En ce qui concerne le frigo, avec une photo de la façade ça serait plus pratique pour vous donner des indications..........la plupart du temps il suffit de positionner le bouton vers la flamme et ensuite d'actionner le piezzo..

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »