suite à un reportage vu à la tv et c'est un coin que je ne connais pas mais qui me semble bien joli avez vous des infos sur les calanques de marseille ou nous avons envi de se rendre aU MOIS DE SEPTEMBRE en espérant moins de foules
merci d'avance

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjourvonvon a écrit : oup!!dur très dur de lire le renvoi au post que tu m'as envoyé
certes j'ai eu quelques réponses voire assez rapide mais pour ce qui est "de rechercher" alors là c'est pas simple pour moi ;si certain sont expert en informatique ou technique moderne tant mieux pour eux et ce n'est pas mon cas mais alors pas du tout!
A savoir que l'on s'est substitué a toi pour effectuer cette recherche, et que l'on t'a mis les liens des sujets ou posts ou étaient les réponsepetugue83 a écrit : Hier , un colistier dont je ne citerai pas le pseudo a posé plusieurs questions en ouvrant plusieurs post;
Tous ont eu une réponse, aussi bien de moi que d'autres colistiers
Un seul à eu un retour, bien qu'il soit revenu sur le forum après que tous ai eu une réponse, celui ou la réponse était toute mâchée, et ne le renvoyait pas par un lien vers une autre partie du forum ou trouver la réponse.........
je suppose qu'il aurait souhaité s’éviter d'avoir à relire des sujets pour y trouver ses réponses.....
D'une part mon pseudo est petugue, ce n'est pas la peine de le déformer, n’étant pas mon nom, cela m'est indifférentvonvon a écrit : maintenant péturque comme tu as créer ce forum ou manifestement je n'y ai plus ma place(???) tu peux "m'éjecter"