Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Frigo ne s'allume pas au gaz ni au 12v !!!

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

ASM2PO
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : I65-Bavaria

Frigo ne s'allume pas au gaz ni au 12v !!!

Message non lu par ASM2PO »

Bonjour à tous, :h

J'ai un petit souci de froid. :b Ce problème a commencé avant les chaleurs de ces jours-ci.
Mon frigo Electrolux trimix ne fonctionne qu'avec le 220v. Impossible de le faire fonctionner au 12v ni de faire fonctionner le piezo pour allumer avec le gaz. Le gaz arrive bien. Une idée ? :up :up
J'ai un camping-car Rimor.
Je suppose qu'il y a des fusibles mais je n'ai pas de schéma électrique.
Quelqu'un saurait me dire ou je pourrais trouver ces fusibles, ou je pourrais trouver un schéma ?
Merci à tous pour vos suggestions. :s :s
A bientôt sur les routes.
Al.
marc40110
grand routard
grand routard
votre campingcar : MOOVEO 610

Re: Frigo ne s'allume pas au gaz ni au 12v !!!

Message non lu par marc40110 »

LE MIEN NE S'enclenche pas avec le gaz ,j'entend le gaz ,le clic clic de l'allume gaz le voyant restant 30 s puis reclignote pour l'instant en recherche j'ai trouvé ceci

http://www.caravane-infos.net/site/refr ... ateur.html

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »