Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Le frigo crame le fusible

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

simorlabrasse
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : lando blue mountain

Le frigo crame le fusible

Message non lu par simorlabrasse »

Bonjour,

Mes parents sont les heureux propriétaires d'un Volkswagen transporteur aménagé, seulement il subit quelques petits problèmes en ce moment.

Notamment un problème avec le frigidaire. C'est un Isotherm Cruise 1422G. Ce qu'il se passe c'est qu'à chaque fois que l'on met le frigo en marche, le fusible crame. Le courant arrive bien au frigo donc c'est le frigo en lui même le problème. Nous avons déjà changer l’interrupteur, sans résultat... Auriez vous à toute hasard une idée du problème ? Ou savez vous où je pourrai trouver le même frigo ou un frigo similaire pour le changer ?

Merci beaucoup

Au revoir

Simon

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »