Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

reglage parabole manuelle ALDEN

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

MOOVEO91
nouvel inscrit
nouvel inscrit

reglage parabole manuelle ALDEN

Message non lu par MOOVEO91 »

Bonsoir à tous
Je suis à la recherche d'un tableau de réglage d'élévation sur Astra pour mon antenne manuelle alden avec compteur en bout de mât(je possède un tableau dans le manuel de réglage mais pour HOT BIRD et ATLANTIC BIRD) car je viens de galéré 1heure ce soir pour essayer de capter quelque chose en vain avec le matos ci-dessous.
Je viens d'acheter un terminal mediasystem hd m5200 ( 199€ )+ un pointeur satellite EVOLOGY (18,70€) chez Leroy M... ( petite info le même demo coûte 139€ chez Bricom.. ) Après discussion Leroy M... m'a remboursé 60€. Que pensez vous de ce matériel?

Merci

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »