Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
vidange truma impossible à arreter
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : estérel
vidange truma impossible à arreter
Malgré l'action sur le bouton de la vanne de sécurité de vidange du boiler Truma, dès que la pompe est alimentée électriquement, le boiler se vidange. Merci de vos conseils
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: vidange truma impossible à arreter
Bonjour Alcos2
A l'occasion, merci de passer par la rubrique présentation pour respecter l'usage de ce forum et pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue
Philippe
A l'occasion, merci de passer par la rubrique présentation pour respecter l'usage de ce forum et pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue

Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: vidange truma impossible à arreter
ReP. du BOISGUEHENNEUC a écrit :Bonjour Alcos2
A l'occasion, merci de passer par la rubrique présentation...........
Et aussi, quand on arrive quelque part et qu'on demande quelque chose, même sans se présenter, la moindre des choses est de dire bonjour..................
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"