Bonjour à tous,
La membrane de ma pompe shurflo (modèle suk 0224) qui alimente mon circuit d'eau sanitaire, est percée. J'ai provisoirement colmaté le trou avec deux pastilles d'un Kit réparation pour bateau gonflable, çà marche parfaitement depuis quelque mois, mais dans le doute, je préférerai changer quand même cette pièce. Cependant, malgré beaucoup de recherches sur internet, je ne trouve pas de site de vente de pièces détachées de cette marque de pompe (SHURFLO) pourtant très répandue. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Par avance, merci.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Membrane de pompe SHURFLO, percée
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : CI CARIOCA
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: Membrane de pompe SHURFLO, percée
Bonjour NIEPCE76
Pouvez vous passer par la rubrique " présentation " pour respecter l'usage de ce forum et pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue parmi nous
Merci.
Philippe
Pouvez vous passer par la rubrique " présentation " pour respecter l'usage de ce forum et pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue parmi nous

Merci.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Membrane de pompe SHURFLO, percée
Bonjour
voir directement via le site :
http://www.shurflo.com/rv-products/rv-a ... fault.html
merci de penser à la présentation à l'occasion en complément