Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Membrane de pompe SHURFLO, percée

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

NIEPCE76
votre campingcar : CI CARIOCA

Membrane de pompe SHURFLO, percée

Message non lu par NIEPCE76 »

Bonjour à tous,
La membrane de ma pompe shurflo (modèle suk 0224) qui alimente mon circuit d'eau sanitaire, est percée. J'ai provisoirement colmaté le trou avec deux pastilles d'un Kit réparation pour bateau gonflable, çà marche parfaitement depuis quelque mois, mais dans le doute, je préférerai changer quand même cette pièce. Cependant, malgré beaucoup de recherches sur internet, je ne trouve pas de site de vente de pièces détachées de cette marque de pompe (SHURFLO) pourtant très répandue. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Par avance, merci.
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSTNER T595 P.

Re: Membrane de pompe SHURFLO, percée

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour NIEPCE76
Pouvez vous passer par la rubrique " présentation " pour respecter l'usage de ce forum et pour que nous puissions vous souhaiter la bienvenue parmi nous ;)
Merci.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: Membrane de pompe SHURFLO, percée

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour
voir directement via le site :
http://www.shurflo.com/rv-products/rv-a ... fault.html

merci de penser à la présentation à l'occasion en complément ;)

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »