Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

ma reserve d'eau se vide ???????

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

franckydu95
votre campingcar : ci riviera 95p

ma reserve d'eau se vide ???????

Message non lu par franckydu95 »

bonjour a tous ,

voila le probleme que je rencontre : apres avoir rempli ma reserve d'eau je met en route la pompe sur le tableau de commande et la pompe ne s'arete plus alors que tous les robinet sont fermè, et en quelque minute ma reserve se vide car de l'eau sort en dessous du camping car par un ptit tuyau .
de plus quand je met met robinet sur la position eau chaude il ny a pas d'eau qui sort alor que le ballon est chaud . et sur la position eau froide il y a plein d'air qui sort et l'eau sort mais pas reguliere .
donc voila si quelqu'un peut m'aidè car la je ne voit pas d'ou vient le probleme ??? :roll:
merci d'avance
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: ma reserve d'eau se vide ???????

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir franckydu95
il est d'usage sur le forum de commencer par une petite présentation sous la rubrique du même nom afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue

en ce qui concerne le problème, ça me fait penser à une vanne de vidange du boiler qui doit être en position ouverte
franckydu95

ok desolè pour la presentation jle fait rapidement , et merci pour ta reponse mais que puije faire pour cette vanne de vidange ?
le normand
grand routard
grand routard
votre campingcar : mc louis Nevis 872

Message non lu par le normand »

Bonsoir
Oui en effet je pense aussi a la vanne auto qui est ouverte c'est normal car cette hiver il a fait froid c'est une sécurité afin de vidanger pour eviter le gel du circuit d'eau , vers la chaudiere il y a une petite vanne (rouge ou jaune )il faut la tourner et appuyer sur un petit bouton , toujours sur cette vanne normalement cela suffit !
http://pl65.pagesperso-orange.fr/dossie ... a_bn10.pdf
sur la page 7 plan BO N°14 c'est une vanne , certaine ne sont pas a lever mais a tourner ...
cordialement mac louis nevis 872
Stephane81
grand routard
grand routard
votre campingcar : 987M

Message non lu par Stephane81 »

Bonjour
Ou vanne de vidange eau propre ouverte ou vanne du truma ouverte.
Bonne journée
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

Bonjour

Il n y aurait pas une vanne de bypass pour vidanger par la pompe???

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
franckydu95

ok merci les gars pour votre aide , cetai bien la vanne de vidange du truma qui etait ouverte .

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »