bonjour
mon boiler se mettait en sécurité", apres avoir démonté le gicleur, et soufflé tous les tuyaux, il redémarre ,mais fume et la cheminée est noire de suie
je pense à une mauvaise combustion, mais je ne sais plus quoi faire, qu'en pensez vous ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
mauvaise combustion sur truma 6002
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : ADRIA 680 SP
-
- grand routard
- prénom : yvan
- votre campingcar : Dethleffs just 90 T 7052 DBM
Re: mauvaise combustion sur truma 6002
Bonjour
la fumée noire indique un maque d'air, ou un excès de gaz.
Il me semble que l'air de combustion arrive par le tuyau d’évacuation des fumée. Il y a 2 tuyaux l'un dans l'autre au centre les gaz brûlées autour l'air frais. Voir si lors du remontage l'air de combustion n'est pas obstrué, ou la ventouse bouchée.
Si non ne reste t il pas un gicleur sur l'établi...
la fumée noire indique un maque d'air, ou un excès de gaz.
Il me semble que l'air de combustion arrive par le tuyau d’évacuation des fumée. Il y a 2 tuyaux l'un dans l'autre au centre les gaz brûlées autour l'air frais. Voir si lors du remontage l'air de combustion n'est pas obstrué, ou la ventouse bouchée.
Si non ne reste t il pas un gicleur sur l'établi...
Ni prendre, ni emprunter mais partager la route
Dethleffs just 90 T 7052 DBM, TomTom One XL Europ
Dethleffs just 90 T 7052 DBM, TomTom One XL Europ