Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

probleme frigo en 12V

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

marco

probleme frigo en 12V

Message non lu par marco »

bonjour tout le monde ,j'ai un soucis avec mon frigo en 12V, le voyant s'allume mais il ne fait pas de froid , 220 et au gaz tout va bien . Est -ce que vous avez deja rencontrè ce probleme .Merci pour vos renseignements ?Bonne journnée et bonnes ballades à tous Marco
marco
bricoleur315
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 7099C

Re: probleme frigo en 12V

Message non lu par bricoleur315 »

Bonjour,
regarde si ta résistance n'est pas coupée, ça m'est arrivé.
@+ :h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
marco

Message non lu par marco »

Merci bricoleur 315 , je suis un peu loin de camping car pour le moment. La résistance est-elle réparable ou faut -il la changer ? as-tu une adresse et une idée du prix que ça peut couter. Merci et bonnes ballades à tous . Marco
marco
bricoleur315
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 7099C

Message non lu par bricoleur315 »

marco a écrit :Merci bricoleur 315 , je suis un peu loin de camping car pour le moment. La résistance est-elle réparable ou faut -il la changer ? as-tu une adresse et une idée du prix que ça peut couter. Merci et bonnes ballades à tous . Marco
Bonjour j'ai trouvé ici: http://www.carre-lutz.com/acatalog/resistance.html
Mais il faut voir si cela correspond.
J'en ai déjà changé il y a quelques années mais les prix semblent avoir évolué, la mienne, je l'avais eu chez NA mais je n'ai pas trouvé
@+
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »