Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

AIR SUR ROBINET D'EAU

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

oscar
ancien
ancien

AIR SUR ROBINET D'EAU

Message non lu par oscar »

bonjour a tous,
j'ai un petit problème a résoudre et j'ai besoin de vos conseils
en reprenant mon CC apres la saison hivernale , j'ai constaté que mes robinets de salle de bain , crachent de l'air en meme temps que l'eau
j'ai demonté la partie visible pour voir s'il ni avait pas une fuite , mais rien
D'ou provient ce phénomène , et surtout comment y remédier, sagit'il de la pompe qui a besoin d'un nettoyage ou autre choses
merci pour vos réponses rapide (( je suis sur la "bète" ) et j'aimerais terminer rapidement
cc depuis 18 ans , membre d'un club pour voyage a l'étranger et en france
audenfort
routard
routard
votre campingcar : profilé arca

Re: AIR SUR ROBINET D'EAU

Message non lu par audenfort »

c'est normal il faut purger le circuit ,et il faut le faire à chaque robinet ,tu auras aussi la même chose avec l'eau chaude
oscar
ancien
ancien

Re: AIR SUR ROBINET D'EAU

Message non lu par oscar »

merci pour ta réponse audenfort
le problème est que cela persiste après la purge, il y a donc un autre problème
cc depuis 18 ans , membre d'un club pour voyage a l'étranger et en france

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »