Bonjour a tous , voila j'ai un frigo trimix dometic , il fonctionne tres bien au gaz , sauf en 220 v le freezer est froid sans plus et le reste pratiquement pas froid du tout,
quels sont vos avis ?
Merci de votre aide
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
frigo dometic peu de froid en 220 v
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : CI elliot 5
- Julienda
- routard
- prénom : Julien
- votre campingcar : Laika Kreos 3002
Re: frigo dometic peu de froid en 220 v
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Au gaz tout fonctionne bien et sur le 12V ou le 220V, pas grand chose ...
J'ai sorti le frigo (electrolux RM4400) de son encastrement et vérifié les résistances 12V et 220V. Les deux fonctionnent, maintenant je ne suis pas sûr de la valeur .... peut etre sont elles un peu fatiguées ....
Du coup, je ne comprends pas bien.
Avez vous résolu votre problème ? Si oui cela m’intéresse de savoir comment ?
Merci d'avance.
j'ai exactement le même problème. Au gaz tout fonctionne bien et sur le 12V ou le 220V, pas grand chose ...
J'ai sorti le frigo (electrolux RM4400) de son encastrement et vérifié les résistances 12V et 220V. Les deux fonctionnent, maintenant je ne suis pas sûr de la valeur .... peut etre sont elles un peu fatiguées ....
Du coup, je ne comprends pas bien.
Avez vous résolu votre problème ? Si oui cela m’intéresse de savoir comment ?
Merci d'avance.
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: frigo dometic peu de froid en 220 v
Bonsoir Julienda
Vous avez oublié de passer par la rubrique présentation pour que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue
A bientôt.
Philippe
Vous avez oublié de passer par la rubrique présentation pour que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue

A bientôt.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...