Je viens vers vous car je manque d'expérience sur un phénomène de panne récurant. Camping cariste depuis un ans 1/2 maintenant, j'ai mon frigo qui viens de tomber une nouvelle fois en panne en plein week end, ce qui m'a obligé à trouver en catastrophe du 220v.
Le symptôme est toujours le même: injecteur Gaz bouché.
- Lorsque je l'ai acheté, il était en panne. L'ancien proprio m'avait averti, j'avais alors débouché le petit trou de la coupelle avec une épingle.
- Week end du 01-11 rebelote. Cette fois j'ai changé la petite coupelle qui sert d'injecteur car il parait que le trou est calibré.
- Et là je viens de démonter et c'est la même chose. Ce coup ci, j'ai à nouveau changé la petite coupelle (c'est pas le prix que ça coûte) et j'ai mis un filtre Borel en sortie de ma bouteille de propane.
Le raccord Gaz sur le frigo est-il capable d'encaisser plusieurs démontage en gardant la même étanchéité?
C'est pour vous un phénomène normal? Ou j'ai pas eu de chance?
Car démonter le frigo et le bruleur est surement une bagatelle pour des gents comme Catamarin ou d'autre professionnel du bricolage, mais pour moi c'est un peu une aventure. Quoi que avec le temps je vais finir par être rodé.

Mon frigo est un petit Dométique à allumage piezo.
Si la solution est de changer de Frigo, j'y ai pensé. Mais on vas oublié cette option car j'aurai pas imaginé le prix de ces petites bêtes! bref c'est pas dans mon budget.
Merci à tous.