Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

fixation panneau solaire

uniquement sur panneaux solaires , régulateurs ,.....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

dgédgé53

fixation panneau solaire

Message non lu par dgédgé53 »

Bonjour, je voudrais fixer mon panneau solaire à la galerie de mon camping car plutôt que de le coller sur le toit, est-ce possible, n'y a t'il pas de contre indication pour le panneau? :, :,
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: fixation panneau solaire

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour dgédgé53
j'ai divisé votre message de l'autre post qui n'avait rien à voir avec votre question et l'ai déplacé sous la bonne rubrique. Il y a sur le forum des rubriques adaptés à tous les problèmes rencontrés en Ccar, pour poster un message il suffit de cliquer sur nouveau de mettre un titre et ainsi créer son propre sujet.

pour info, il est apprécié sur le forum d'avoir une petite présentation sous la rubrique du même nom afin que chacun puisse vous souhaiter la bienvenue, merci d'en faire une à l'occasion
dgédgé53

Bonjour,

je ne vois pas de bouton "nouveaux" mais seulement "répondre", serais-je neuneu?
c'est pourquoi j'ai employé une méthode pas du tout top, comment fais-je pour résoudre ce problème de bouton?

merci d'avance
le_chat
grand routard
grand routard
votre campingcar : plus

Message non lu par le_chat »

Bonjour dgédgé, tu a " repondre" si tu et sur un sujet, par contre si tu et dans une rubrique tu a "nouveau" en haut a gauche ;)
dgédgé53

MERCI, je fais un choix de forum en bas de page et la j'ai bien le bouton "nouveaux"

@+

Répondre

Revenir à « panneaux solaires »