Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

la scala di santa regina en haute corse, accessible?

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

fanny84
votre campingcar : hymer

la scala di santa regina en haute corse, accessible?

Message non lu par fanny84 »

bonjour à tous,

dans 2 semaines nous partons pour la Corse en camping car, (un ancien Hymer citroën).
je garde un très bon souvenir de la route entre le golfe de Sagone (d70) et Corte, en passant dans la scala di santa regina. Mais j'y suis passée en clio il y a 3 ans!
est il possible de le faire en camping car? La forêt d'Aitone est magnifique et on aimerait faire faire qq randonnées vers les deux cols (Sevi et Vergio)
Nous allons arriver à Ajaccio et rejoindre le cap corse pour repartir de Bastia.
merci pour vos conseils et avis

Répondre

Revenir à « voyages »