Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
... et 42 A X 10h = 420 , une paille !rémy a écrit :mais attention au cablage en 12v intensité 500w/12v = 40A mini
il faut utiliser le 220v dans un camping ou sur des aires aménagées , ou avec un groupe électrogène .je voudrais le faire marcher pendant une disaine de jours sans rouler avec mon vehicule
Pour du chauffage, donc forcément un peu la nuit ... 10h / 24rémy a écrit : ou avec un groupe électrogène .
danielfauquet a écrit :Donc environ 2 tonnes de batteries.Autrement dit : c'est débile.
xZZZ13 a écrit :Bonjour ,tout d'abord salut a tout les gens du forum.Alors voila j'ai une petits probleme ,je voudrais alimenter 500w 10heurs sur 24heurs pendant 10jours avec des batteriees cumulés de camion ,voiture,a plomb ect..deja savoir si cela est possible.merci de me repondre au plus vite c'est asser urgent merci a tout le monde
![]()
![]()
Redgédgé53 a écrit :Heu, hum, hum,
au sujet des groupes!!!![]()
non j'déconne les gars, pas de baffe, pas tous ensemble...![]()
Sinon la couverture polaire et le pyjama de la même matière c'est pas mal non plus!!!
petugue83 a écrit :Re
@dgédgé53:
Quand on arrive quelque part, on se fait discret, on observe, et ensuite on participe en respectant l'ambiance existante
Dans ton cas, tu arrive, tu te comporte comme en terrain conquis, imposant ton humour que tu crois irrésistible( mais qui a l'air d’être diversement apprécié) et pour finir tu fait le fort a bras, en essayant aussi au passage de lancer une polémique (j'avoue qu'en a peine 10 jours tu fait fort)
Ton passage parmi nous risque d’être assez bref...................![]()
Bonjourpetugue83 a écrit :
@dgédgé53:
Ton passage parmi nous risque d’être assez bref...................![]()
petugue83 a écrit :
Bonjour
C'est fait, le passage fut bref...............