bjr
étant pas très bien équipé pour recevoir la télé j envisageais de changer mon matériel pour un ensemble plus moderne plus dans le coup
mais j ai ouï dire que la norme allait encore changer en 2015 ce qui ne m engage pas a changer mon matériel faire des frais maintenant et être obliger de mettre plu tard des décodeurs en plus pour adapter a la nouvelle norme
qu en pensez vous ? ?
*
a plus
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
dans les frais
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : -----
- votre campingcar : ---
-
- grand routard
- votre campingcar : esterel 41 L
Re: dans les frais
Bonjour à jules et à tous
Cher jules, pourquoi te casser la tête à prendre du sophistiqué alors que le consommateur que nous sommes tous est pris pour un C-N. je peux te dire que j'ai compris la leçon depuis déjà pas mal de temps et je suis revenu de cette consommation forcée. maintenant, j'achète du fonctionnel au meilleur prix en sachant que dès qu'il y a problème, c'est poubelle. Tu peux très bien avoir de bons résultats avec un simple décodeur fransat numérique ( gratuité des chaines) et un satfinder pour caler ton antenne pour une petite centaine d'euros. si tu veux d'autres conseils, tu peux me contacter en MP. Bien cordialement. Ester 40
Cher jules, pourquoi te casser la tête à prendre du sophistiqué alors que le consommateur que nous sommes tous est pris pour un C-N. je peux te dire que j'ai compris la leçon depuis déjà pas mal de temps et je suis revenu de cette consommation forcée. maintenant, j'achète du fonctionnel au meilleur prix en sachant que dès qu'il y a problème, c'est poubelle. Tu peux très bien avoir de bons résultats avec un simple décodeur fransat numérique ( gratuité des chaines) et un satfinder pour caler ton antenne pour une petite centaine d'euros. si tu veux d'autres conseils, tu peux me contacter en MP. Bien cordialement. Ester 40
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
Bonjour à tous,jules111 a écrit :bjr
étant pas très bien équipé pour recevoir la télé j envisageais de changer mon matériel pour un ensemble plus moderne plus dans le coup
mais j ai ouï dire que la norme allait encore changer en 2015 ce qui ne m engage pas a changer mon matériel faire des frais maintenant et être obliger de mettre plu tard des décodeurs en plus pour adapter a la nouvelle norme
qu en pensez vous ? ?
*
a plus
Compte tenu de l'investissement modique que ça représente pour une installation simple mais performante (télé TNT et antenne directionnelle) tu peux investir dès aujourd'hui !
Et en 2015, rien ne prouve que tu seras (nous serons) encore de ce monde ???
Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- penakrist
- routard
- prénom : Christian
- votre campingcar : Autostar Aryal 858
RE
Effectivement une simple antenne directionelle (bien meilleure réception que les omnidirectionnelles) et un télé comme celui là:
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 16sd6.html
et tu es paré pour un bon moment. Pourquoi dépenser plus?
Effectivement une simple antenne directionelle (bien meilleure réception que les omnidirectionnelles) et un télé comme celui là:
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 16sd6.html
et tu es paré pour un bon moment. Pourquoi dépenser plus?
Qui veut voyager loin et longtemps, ménage sa monture.
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Christian
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- grand routard
- prénom : -----
- votre campingcar : ---
bjr
après ""réfléchissement intensifs"" je me suis dit que pour l instant je n investissais pas dans du nouveau matériel ! ! :::!!
merci de vos points de vue
a plus
après ""réfléchissement intensifs"" je me suis dit que pour l instant je n investissais pas dans du nouveau matériel ! ! :::!!
merci de vos points de vue
a plus