Bonjour,
Est installé sur mon camping car Hymer Exsis de 2004 un chauffage Trumatic E2400.
Je voudrai savoir ou se trouve la sonde sur ce type de chauffage?
Le technicien qui s'occupe de la cellule dit qu'elle se trouve à l'intérieur du commutateur rotatif ( c'est la pièce avec des chiffres de 1 à 9 qui permet de monter ou descendre la température du chauffage)
Mais de mon coté, je ne suis pas si sur.
Pourriez vous m'aider?
Merci et à vous lire.
bruno
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Sonde sur Trumatic E 2400
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- SR Ch'Nord
- routard
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Re: Sonde sur Trumatic E 2400
Bonjour SR Ch'Nord,
Sur notre précédent C-car, nous avions - au départ - un E2400 ; de mémoire il n'y avait pas de sonde séparée et si je me souviens bien, il y avait un seul bouton pour la mise en service et la fonction de thermostat.
En cherchant sur Interpoet-poet, voici un lien avec la notice d'emploi-installation : http://www.truma.com/downloadcenter/tru ... _dk_es.pdf
A partir de la page 26, la notice est en F ... c'est plus simple !
A bien y réfléchir peut-être que le nôtre n'était pas un 2400 mais un 2200 ?
Bonne lecture
Sur notre précédent C-car, nous avions - au départ - un E2400 ; de mémoire il n'y avait pas de sonde séparée et si je me souviens bien, il y avait un seul bouton pour la mise en service et la fonction de thermostat.
En cherchant sur Interpoet-poet, voici un lien avec la notice d'emploi-installation : http://www.truma.com/downloadcenter/tru ... _dk_es.pdf
A partir de la page 26, la notice est en F ... c'est plus simple !
A bien y réfléchir peut-être que le nôtre n'était pas un 2400 mais un 2200 ?
Bonne lecture
En Autostar ...je roule peinard !