bonjour
a partir du 01 05 2012 les chaines allemandes ne transmetrons plus en analogiques sur astra
moi je me sers de mon demo analogique pour rechercher astras (euro sport ),avec une antenne sat manuel,puis je branche mon demo numérique ,cela veut dire qu'a partir du 1 05 2012 je ne pourrais plus le faire ,quel seras la solution ;
c'était si facile avec la demo analogique je trouvais astrs en 1minutes j'ai un sat finder mais
merci a vous pour vos réponses
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
arret des chaines allemandes en analogique
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- phil29
- routard
- prénom : philippe
- votre campingcar : Itineo TC 740
arret des chaines allemandes en analogique
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Re: arret des chaines allemandes en analogique
Bonsoir,
Il te faut prendre le temps de trouver astra 19°2 E sur ton démo numérique, la première fois cela peut etre long mais une fois dessus il doit mémorisé une fois pour toute et en plus avec le décrochement régional.
Lorsque tu voudra régler ton antenne la prochaine fois ce sera aussi simple qu'en analogique puisqu'elle sera mémorisée.

Il te faut prendre le temps de trouver astra 19°2 E sur ton démo numérique, la première fois cela peut etre long mais une fois dessus il doit mémorisé une fois pour toute et en plus avec le décrochement régional.
Lorsque tu voudra régler ton antenne la prochaine fois ce sera aussi simple qu'en analogique puisqu'elle sera mémorisée.

- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Re: arret des chaines allemandes en analogique
Bonsoir,
Merci pour l'info.
@+
Merci pour l'info.
@+

- phil29
- routard
- prénom : philippe