Bonjour à tous,
Je cherche à rassembler les modèles existants de CC intégral équipé d'un lit central dans le but d'un futur achat.
J'ai fait le tour des sites internet tel que celui de rapido ou itinéo mais ils ne font que la pub de leurs modèles actuels (2012). Or je recherhce pas forcément un CC récent tous simplement pour que ça rentre dans mon budget et je ne suis fixé sur aucune marque.
Mais j'ai du mal a connaitre l'ensemble des modèles existant ou ayant existé dans toutes les marques.
Si vous avez des infos où l'obtenir ou faire une liste des CC par marque et modèle, je vous en serai reconnaissant.
Merci à l'avance.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
CC Intégral à lit central
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- votre campingcar : Adria 655 SP
-
- grand routard
Re: CC Intégral à lit central
Bonjour,
Ta question est bien trop vaste,la réponse est que toutes les marques de
font cette configuration,et pour certaines depuis bien longtemps:exemple levoyageur depuis plus de dix ans.
cordialement.
Ta question est bien trop vaste,la réponse est que toutes les marques de

cordialement.
ne pas prendre la vie au serieux,on en sort pas vivant (ce n'est pas de moi)