Bonsoir a toutes et a tous
Ayant été obligé de changer ma batterie cellule agée de six ans, j'ai fait le tour des vendeurs et des concessions de C C les prix variaient de 145 a 185 €.
J'ai trouvé mon bonheur chez TOULON BATTERIES: une semi traction a décharges profondes de 100 A pour 105 € et en plus avec le sourire et amabilité.
A +
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
BATTERIES DANS LE VAR
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
BATTERIES DANS LE VAR
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Re: BATTERIES DANS LE VAR
C'est pas un peu fort pour une batterie cellule ? et sinon elle contient combien ?guy83 a écrit :Bonsoir a toutes et a tous
Ayant été obligé de changer ma batterie cellule agée de six ans, j'ai fait le tour des vendeurs et des concessions de C C les prix variaient de 145 a 185 €.
J'ai trouvé mon bonheur chez TOULON BATTERIES: une semi traction a décharges profondes de 100 A pour 105 € et en plus avec le sourire et amabilité.
A +
Perso j'ai grillé la mienne (6 ans pareil !) mais moteur. J'ai pris une 800 A , capacité 100 en instantané ... j'ai l'impression d'avoir changé de démarreur il s'emballe presque ! 160 € chez point S avec 15% de moins comme je suis fidèle client soit 136 €

Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonjour a toutes et a tous
Salut José
Pour moi il s'agit d'une batterie a décharge lente dite de cellule, je l'ai remplacée par la même capacité ayant un panneau de 120 W et je pense que je ne me suis pas fait avoir a ce prix là.
A +
Salut José
Pour moi il s'agit d'une batterie a décharge lente dite de cellule, je l'ai remplacée par la même capacité ayant un panneau de 120 W et je pense que je ne me suis pas fait avoir a ce prix là.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Ils sont toujours en bas de l'avenue Phillipe Lebon à Toulon?
A l'automne je m’étais enseigné sur diverses marques dans ces puissances chez posienergy à Six-fours, mais les moins chère étaient les banner aux alentours de 150€ ( de mémoire)
Ils sont toujours en bas de l'avenue Phillipe Lebon à Toulon?
A l'automne je m’étais enseigné sur diverses marques dans ces puissances chez posienergy à Six-fours, mais les moins chère étaient les banner aux alentours de 150€ ( de mémoire)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"