Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
fuite, bouchon cuve d'eau usee
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- prénom : rolland
- votre campingcar : adria compact sp
fuite, bouchon cuve d'eau usee
bonjours,cet hivers j'ai laissé de l'eau dans la cuve eaux usées,les 2 bouchons de vidange sous la cuve se sont fendu,le problème est que je n'arrive pas à les dévisser pour les changer,il faut une clé spéciale,ou la trouver,ou comment la fabriquer ??car sous le cc pas facile pour travailler. Merci d'avance pour vos réponses. A+
-
- grand routard
- votre campingcar : mc louis 670G
Re: fuite, bouchon cuve d'eau usee
Bonjour à tous,
Roro42, pourrais tu faire une photo de tes bouchons pour qu'on se fasse une idée?
cordialement,Yves59.
Roro42, pourrais tu faire une photo de tes bouchons pour qu'on se fasse une idée?
cordialement,Yves59.
cordialement, yves59.
- cityvan27
- nouvel inscrit
- votre campingcar : vendu
-
- ancien
- prénom : rolland
- votre campingcar : adria compact sp
Re: fuite, bouchon cuve d'eau usee
Après de multiples essais pour dévisser ces bouchons ( sans succès),je suis allé chez le concessionnaire Rapido ,il a fallu 1 bonne heure pour les dévisser,pour l'hiver prochain il m'a conseillé soit d'enlever les bouchons,soit de mettre un peu d'antigel car comme ils sont creux, il reste toujours un peu d'eau dans les bouchons. merci . A+