Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

camera avec vision sur retroviseur


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Celecad
routard
routard
Messages : 64
Inscription : mer. 21 avr., 2010 20:41
votre campingcar : bavaria
Localisation : 82

camera avec vision sur retroviseur

Message non lu par Celecad »

bonjour voila donc j'aimerais avoir des avis sur les cameras de recul avec vision sur le retro interieur ( le moniteur de la camera se fixe sur le retro avec des clips se systeme est il interressant pour la retrovision ou pour le recul ou les deux ou pas camera fixee sur la plaque d'immatriculation ou au dessus du feu de recul merci pour les conseils j'ai achete une camera de recul ( beeper ) mais ça ne me plait guere de placer le moniteur sur le tableau de bord je ne trouve pas un endroit qui me convienne donc voila je vais peut etre changer
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: camera avec vision sur retroviseur

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir,
c'est ce que j'avais sur mon ancien :cc avec 2 entrées Vidéo.
J'avais mis 2 caméras une en recul et une en visée normale, on s'y fait plus rapidement qu'au moniteur.
Sur le :cc que j'ai maintenant c'est un moniteur, mais il était équipé d'origine.
@+ :c
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Marmotte1956
Messages : 1
Inscription : mer. 02 nov., 2011 17:39
votre campingcar : Bürstner IT 726
Localisation : Puteaux - 92

Re: camera avec vision sur retroviseur

Message non lu par Marmotte1956 »

Bonsoir

Pour info, j'ai acheté un écran 7" chez Chinavision (rubrique Car video - Mirror monitors) qui se monte sur le rétroviseur : parfait pour moi car il reste en service en permanence si nécessaire (notamment lors de la traction de la moto).


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »