Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

les hautes pyrénées

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

PARAPENTE45
grand routard
grand routard
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE

les hautes pyrénées

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonjour,

Je vous remercie d'avance de m'indiquer des endroits sympas dans les hautes Pyrénées.Nous avons décidés d'y aller fin avril début mai avec le camping car et la moto sur la remorque.
Voilà pourquoi j'attends vos conseils concernant les aires faciles d'accès et grandes , ou les camping .
Nous avions pensés à Gavarnie et les autres cirques; le pic du midi...
Bref les choses à ne pas rater, nous aimons les coins perdus; les balades; via ferratas; mais aussi les villes touristiques ou intéressantes de point de vue architecture.
Nous avons aussi pensé à aller visiter Albi et ses environs. Voilà nos deux principaux endroits que nous avons choisi pour ces petites vacances de printemps.
Merci pour toutes vos infos ou idées.
:mc
Marie-laure
CI Riviera de 2002
gibus3347
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford

Re: les hautes pyrénées

Message non lu par gibus3347 »

:h Bonsoir PARAPENTE45;
Je te proposerais;
La vallée d'Ossau, après Laruns le bas de la station d'Artouste sur le bord du Lac de Fabrèges, tu as une aire de service et à côté une aire de stationnement très très agréable, avec des balades tout au tour.
La vallée de Gavarnie avec aire de service et stationnement. A faire (surtout s'il n'y a plus de neige).
La vallée du Louron, après Arreau en allant sur le col de Peyresourde. A Loudenvielle, une aire de service et stationnement au bord du lac, ttrès interessant, avec arrivée de parapentes.
Voila pour l'instant, tu peux commencer à te faire le programme.
:ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
PARAPENTE45
grand routard
grand routard

bonsoir,

Merci, ta proposition me parait vraiment sympa.
Je note, je note.
allez les gens du coins, des idées pour peaufiner ...
a +
Marie-laure
CI Riviera de 2002
coco34
confirmé
confirmé
votre campingcar : chausson allegro83

Message non lu par coco34 »

bonjour tu as une aire tranquille au bord d'un petit lac et petit village simpa à Bonac Irazien emplacement espacée avec electr
qui doit etre instalé maintenant et tarif tres raisonable si tu est pecheur essaye de prendre des truite bon sejour
claude
PARAPENTE45
grand routard
grand routard

Bonsoir,

Merci pour l'info, côté pêche c'est pas gagné.
Mon mari a du matos dans le garage du CC, mais est toujours revenu bredouille :ri :ri :ri :ri , mais chut, faut pas se moquer!!!! :bc
Heureusement qu'il existe des poissonniers
bonnes balades
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002

Répondre

Revenir à « voyages »