Bjr à tous, qui peut m'expliquer dans quelle position dois-je mettre les interrupteurs sur le chargeur CB 516 et le séparateur Moeller DS100 ?. Plus précisemment, j'ai été surpris de voir les symboles de charge de mes batteries sur le tableau de contrôle CBE, m'indiquer de recharger mes batteries en roulant ou en me branchant sur le secteur, car j'étais depuis 20H environ relié au 220. Dans la soute , je me suis aperçu que le bouton sur le chargeur n'était pas enfoncé. Je l'ai aussitôt enfoncé et il s'est allumé en rouge , avec une indication branchement au 220 sur le tableau de contrôle. Dans un deuxième temps , je me suis aperçu sur ce que je crois être le séparateur que l'interrupteur est en position haute, laissant apparaitre au dessous 2 triangles rouges.
Voici les questions que je me pose :
1°) Est-ce normal que le voyant du chargeur s'allume en rouge, peut-être passera-t-il au vert une fois la batterie chargée ?
2°) Est-ce normal que l'interrupteur sur le séparateur est en position haute laissant les triangles rouges apparents ? que se passe-t-il si je le bascule en position basse " au vert" ? Ou bien bascule-t-il tout seul en fonction des priorités de charge des batteries ?
J'ai mis les photos en p/j

Comme vs le voyez je ne comprends pas grand chose, merci d'avance pour votre aide . Amicalement Bernard