Bonjour, a tous
juste une question :
comment faire pour trouver sous le volant le fil + ACC sur fiat ducato 2,3l année 11/2008
merci d'avance
Cordialement
Bernard07
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Trouver le bon Fil pour radar de recul
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : FRANKIA I680
- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Re: Trouver le bon Fil pour radar de recul
Bonsoir
Je ne vois pas pourquoi tu veux trouver un fil sous le volant pour des radars de recul il y a tout ce qu'il faut a l'arriere ,fil + sur les feux de recul plus une masse suffit ???????????? c'est quoi comme systeme de radar ??
Je ne vois pas pourquoi tu veux trouver un fil sous le volant pour des radars de recul il y a tout ce qu'il faut a l'arriere ,fil + sur les feux de recul plus une masse suffit ???????????? c'est quoi comme systeme de radar ??
cordialement mac louis nevis 872
-
- votre campingcar : FRANKIA I680
Bonsoir,
c'est le système de VALEO Beep & Park et sur le schéma de branchement on pique bien la masse et le + du feux de recul mais aussi le + acc qui est présenté sous le volant
et je bute la dessus car je ne veux pas faire de bêtise .
Cordialement
bernard07
c'est le système de VALEO Beep & Park et sur le schéma de branchement on pique bien la masse et le + du feux de recul mais aussi le + acc qui est présenté sous le volant
et je bute la dessus car je ne veux pas faire de bêtise .
Cordialement
bernard07
- le normand
- grand routard
- votre campingcar : mc louis Nevis 872
Re
Ok ce n'est pas le meme branchement que moi , je n'ai de +acc (fil rose si j'ai trouver le bon plan ) si j'avais eut ce montage je l'aurai brancher sur + apres contact dans le compartiment fusible , c'est un moteur fiat donc tres facile a trouver !!!!
a +
Ok ce n'est pas le meme branchement que moi , je n'ai de +acc (fil rose si j'ai trouver le bon plan ) si j'avais eut ce montage je l'aurai brancher sur + apres contact dans le compartiment fusible , c'est un moteur fiat donc tres facile a trouver !!!!
a +
cordialement mac louis nevis 872
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Bonsoir,le normand a écrit :Re
a +
vu la consommation tu devrais pouvoir le récupérer sur l'auto-radio.
@+