Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

connexion


vous pouvez discuter de tous vos problèmes de connection internet , courrier , navigateur , chargement d'images , musique sur les pages , utilisation du forum ....
en tant que campingcaristes , et en rapport avec le site .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

connexion

Message non lu par Herald »

Bonjour,
Je suis souvent amené à remettre mes identifiants de connexion pour aller sur le forum,bien que je suis aller dans les options internet reglé en automatique.
Je précise que je suis sur internet explorer et sur google.
Merci pour ceux qui porront me donner un coup de pouce. :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: connexion

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Idem pour moi, cela commence a étre fatiguant et en plus je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour revenir sur la page message. :v

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: connexion

Message non lu par Herald »

Bonjour Dalton et Guy,

Je vais voir cela et je vous tiendrais au courant,sachant que j'ai fait safetty scanner par microsoft et que je n'ai aucun problème :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: connexion

Message non lu par Herald »

Bonjour,
rien n'y fait et je ne trouve pas la solution :nn
A chaque fois que je le peut j'apporte mon aide sur le forum et je suis surpris que losque c'est mon tour il n'y à aucune réponse ou presque bien que 197 colistiers ont lu le post.(pas très sympa)
En attendant merci à Dalton et Guy

:c aller bon WE à tous quand même.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: connexion

Message non lu par petugue83 »

Re

Je decouvre ta question

deux essais:

d'abord, ( on sait jamais) coche tu la case se connecter a chaque visite ?

Ensuite, essaye de vider tes fichiers internet temporaires et tes cookies

et si rien n'y fait, essaye en installant firefox
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: connexion

Message non lu par dudu1949 »

bonjour herald
pour moi cela est pareil a chaque fois que je fait CCleaner ou alors j’efface historique sur Google mais un informaticien ma dit qu'il ne faut jamais laisser ces mots de passe en automatique car ces comme cela que certain arrive a rentrer dans votre ordinateur ces pour cela que moi je ne l'ai mais plus voila en espérant que cela puisse t'aider mais moi aussi cela m’énerve a chaque fois qu'il faut les retaper :bc
allez a plus amitié j louis
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
ptitbull
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : mar. 07 févr., 2012 17:42
votre campingcar : Hymer 660S
Localisation : Haute Normandie 76

Re: connexion

Message non lu par ptitbull »

Bonjour,
Oui Firefox,la 12.0 et en plus tu peux te télécharger CC cleaner qui fait le boulot de nettoyage .... Par exemple ici : http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
Et puis tu peux ajouter Roguekiller : http://www.commentcamarche.net/download ... oguekiller Une fois ces deux là passés,tu devrais avoir une machine clean ....Si tu as des soucis ,tu le dis !!! (Les autres aussi d'ailleurs !!! :v )
Bull
Avatar de l’utilisateur
ptitbull
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : mar. 07 févr., 2012 17:42
votre campingcar : Hymer 660S
Localisation : Haute Normandie 76

Re: connexion

Message non lu par ptitbull »

Quant à essayer de "rentrer dans les ordinateurs",on ne le voit pas trop chez les particuliers surtout pour des mots de passe de forums... Méfiance en revanche sur les organismes bancaires ,toujours vérifier que les msg émanent bien de votre banque et ne jamais communiquer ses coordonnées suite à ces fameux mails qui expliquent qu'ils veulent remettre à jour votre CB ou qu'lsi doivent reverser un trop perçu,etc....
Bull
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: connexion

Message non lu par Herald »

Boonsoir,
Merci à petugue 83,ptitbull,dudu1949 je vais essayer et je vous reparlerai du résultat :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: connexion

Message non lu par Herald »

Re à Petugue,
pour les cokies = pareil en les vidant ainsi que les fichiers temporaire
pour la connexion automatique elle est bien cochée = pareil par contre je n'ai pas encore essayer avec firefox
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: connexion

Message non lu par Herald »

Re a ptitbull et dalton,
Avec cleanner = pareil
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: connexion

Message non lu par dudu1949 »

bonsoir ptitbull
et merci pour ces info et en plus j'ai téléchargé Roguekiller ,que je ne connais pas
amitié j louis bonsoir a tous :c :ar :cc :cc
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: connexion

Message non lu par petugue83 »

Re

N'as tu pas une application, telle qu'un logiciel de sécurité ( type internet security) qui t'effacerai les mots de passe, ou fait tu de la navigation privée? ( qui ne laisse pas de trace), accepte tu les cookies?

je viens de vérifier ton profil, tout est normal, le pb est local
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: connexion

Message non lu par Herald »

Bonjour petugue,
J'ai effectivement internet Security et accepte les cookies et ne fait pas de navigation privé, donc...... mystère :roll:
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: connexion

Message non lu par rémy »

bonjour ,

c'est uniquement une question de cookies , si le ou les cookies sont effacés ( par un mauvais réglage du navigateur , ou un logiciel de sécurité ou autre qui efface tout après chaque session windows ) , il faudra toujours redonner ses identifiants , sinon çà marche très bien je n'ai jamais à me ré-identifier sur ce forum ou autres .

certains cookies ont une durée limité , donc au bout d'un certain temps il faut se ré-identifier .
il faut cocher la case "me connecter automatiquement à chaque visite"
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
ptitbull
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : mar. 07 févr., 2012 17:42
votre campingcar : Hymer 660S
Localisation : Haute Normandie 76

Re: connexion

Message non lu par ptitbull »

Oui Rémy,d'accord,juste parfois sur certains forums,il faut juste se reconnecter le 1er du mois et uniquement ce jour là,mais là c'est dû au système de l'hébergeur.
Bull
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: connexion

Message non lu par Herald »

Bonjour Rémy et ptitbull,
La case connexion automatique je suis obligé de la recoucher à chaque fois ainsi que remettre les identifiants,quant aux cookies je les accèpte :roll:
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: connexion

Message non lu par rémy »

re:

hérald , les cookies sont éffacés après chaque session , sinon il ne faudrait pas remettre ses identifiants , il y a un problème de configuration quelque part sur iE ou autre système de surveillance , je n'utilise pratiquement jamais IE , mais firefox , mais avec IE je n'ai pas mes identifiants à remettre non plus , et là je n'ai rien configurer , car il me sert uniquement pour faire des tests .

tu as peut être un vieux cookie avec d'autres identifiants , fait un nettoyage complet de IE , vide le cache et tous les cookies et retourne sur le forum çà devrait marcher . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
ptitbull
ancien
ancien
Messages : 50
Inscription : mar. 07 févr., 2012 17:42
votre campingcar : Hymer 660S
Localisation : Haute Normandie 76

Re: connexion

Message non lu par ptitbull »

Oui essaie malgré tout de tenter avec Firefox Tu as quelle version IE ?.... Et tu nous dis.

Me vient à l'idée un truc : As-tu bien les droits d'Administrateur quand tu coches les options ?
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: connexion

Message non lu par rémy »

autre chose : autorises-tu IE à enregistrer les identifiants ....

Image
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: connexion

Message non lu par Herald »

rémy a écrit :autre chose : autorises-tu IE à enregistrer les identifiants ....

Image
Ré, Rémy tout est ok également de ce coté la
ptitbull a écrit :Oui essaie malgré tout de tenter avec Firefox Tu as quelle version IE ?.... Et tu nous dis.

Me vient à l'idée un truc : As-tu bien les droits d'Administrateur quand tu coches les options ?
Ré ptibull,
je n'ai pas essayer firefox car je ne suis pas un grand connaisseur en informatique c'est pourquoi je n'y touche mais ça marchait avant avec IE
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: connexion

Message non lu par Herald »

Mes amis je vais arreter mes recherches pour l'instant et je vous en remercie car ça me prend la tête :v :v :v :v :v :v :v :v :v :v :v :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image


Répondre

Revenir à « internet et campingcar »