Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

parabole 65 ou 85cnn

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Eve
confirmé
confirmé
votre campingcar : Pilote p746 sensation

parabole 65 ou 85cnn

Message non lu par Eve »

bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2012
nous allons partir au Portugal, je vaudrai savoir si avec une antenne satellite de 65cm ,
arriverons nous à prendre la TNT pour les info? je pense que parmi tous les adhérents nous pourrions avoir une réponse merci :ar

eve et momo
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: parabole 65 ou 85cnn

Message non lu par petugue83 »

Bonjour a tous les deux

La réponse est oui sans restriction, et même mieux qu'avec une 85 ( voir le sujet qui d'ailleurs en parle : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 19#p210719 )

bom viagem :D
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »