Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Cléo


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
PARAPENTE45
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : mer. 30 mai, 2007 14:45
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Localisation : 45-loiret

Cléo

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonjour,

Pouvez vous me dire si vous avez le cas, mon chat Cléo de 10 ans à une diarrhée persistante, deux visites chez le véto des médicaments + piqures , antibiotiques etc.( depuis début décembre.pas d'amaigrissements, juste la 3ème paupière qui est apparue puis repartie à ce jour.
Aujourd'hui, il a l'air d'aller mieux, je lui ai donné un vermifuge car vers à nouveau, bref pensez-vous que cela va durer ?
Ses selles sont encore liquides et malodorantes après tous ces traitements de chocs.
Il mange des croquettes et des sachets, ne boit plus que de l'eau. je n'ai pas craqué pour le lait, car il en buvait tiède tous les matins.( et oui il hurle dans la cuisine pour réclamer, vous me suivez...)
Merci de vos infos et conseils avisés.
Marie-laure
CI Riviera de 2002
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Cléo

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Marie-laure
je ne saurais pas te conseiller, car je n'ai pas rencontré le cas, mais j'espère que Cleo se rétablira au plus vite :h
le_chat
grand routard
grand routard
Messages : 392
Inscription : mer. 11 mai, 2011 18:12
votre campingcar : plus
Localisation : grenoble

Re: Cléo

Message non lu par le_chat »

Bonjour, des sachets ? quelle et cette nourriture ? pas de changement de marque de croquette ? tu le vermifuge régulierement ?
Effectivement l'abandon du lait et une tres tres bonne idee.
cordialement nicolas
Avatar de l’utilisateur
PARAPENTE45
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : mer. 30 mai, 2007 14:45
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Localisation : 45-loiret

Re: Cléo

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonsoir,

Oui je le vermifuge régulièrement ainsi que le chien en même temps.
Les sachets, sont en fait des aliments comme ceux que l'on trouve en boîte mais conditionné en plus petite quantité cela évite que la nourriture sèche.
Et pour finir non je n'avais pas changé l'alimentation.
Ce qui est surprenant , est qu'il ne maigrit pas, à toujours de l'appétit.
Bonne soirée
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »