Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

recepeteur avec ou sans tnt

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Pilou76

recepeteur avec ou sans tnt

Message non lu par Pilou76 »

Bonjour,
Dans mon cc, il y a un recepteur satellite stereo TELECO avec une antenne parabole mais je n'ai pas de TV et souhaite en acquérir une d'occase. Alors voilà ma question: dois-je prendre une tv avec tnt intégrée ou pas ?
Merci pour vos réponses Cordialement Pierre
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Re: recepeteur avec ou sans tnt

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
il faut que ton recepteur satellite soit un numérique Quant à la tv si tu veux capter que par la parabole ce qui est très bien, il te suffit d'acheter simplement un écran d'ordinateur et ton démodulateur fera le reste.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
fredo83
votre campingcar : KNAUS

Re: recepeteur avec ou sans tnt

Message non lu par fredo83 »

Bonsoir,
Si tu prend un écran plat avec la tnt intégrée, elle ne fonctionnera que si un câble d'antenne est connecté à.... une antenne hertzienne sur mat ou fixe.
La parabole doit avoir un récepteur numérique et être raccordé à la TV par péritel ou RCA.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »