Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Mise à jour ENGEL RS 3200

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Mise à jour ENGEL RS 3200

Message non lu par Herald »

Bonjour,
Pour info ce matin j'ai fait la mise à jour de mon ENGEL RS 3200 vers les 10 heures
Voila ma procédure:
1° allumage de la tv et du démodulateur ENGEL (et comme d'habitude le laisser faire sa petite cuisine seul)
2° Puis Réglage d'antenne
3°Puis appuyer sur OK
Et ensuite la mise à jour,c'est lancer automatiquement en prenant quelques minutes.
Pour terminer il à fait quelques manoeuvres sans que j'intervienne pour se mettre ok sur la version 3.01
Voila de quoi rassurer ceux qui se font des cheveux blanc pour cette affaire :ri
En cas de besoins à votre service. :c :cc
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »