Bonjour,
PB: mon C6000 ne demare plus . j'ai tout demonter et tester et a partier du trai http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 51&t=17061 je crois que le problem se situe dans l'électrovanne mais jái besoin dune sorte de confirmation .
Les bobines marche, játtend des click et en souflant je peut confirme que les deux vane s'ouvre. J'ai changer les bobine une cote a lautre et bingo le bruleur demarche et continu normalement mais du moment l'intensite augmente il s'etaint. En souflant j'ai remarquer q'une coter a plus de resistance pour passer l'air . en concequance je crois que il na pas asser de gas qui enter pour demarrer le bruleur.
Quelqun peut me confirmer que les deux coter du électrovanne doit laisser passer une debit de gas egale ?
En demarant il y a UNe cote qui s'ouvre, puis la deuzieme cote pour une chaufement plus forte (et le ventilateur vs plus vite egalement) ?
Merci d'avance
Guy
ps, mes excuse pour mon Francais mediocre
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pb électrovanne c3400/c6000
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : eura