Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

le pauvre bibi..


nos animaux en campingcar , les satisfactions , les contraintes......

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



papymichel26
confirmé
confirmé
Messages : 34
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 7:53
votre campingcar : roller team
Localisation : drome

le pauvre bibi..

Message non lu par papymichel26 »

ceux qui nous connaissent mamy et moi savent que nous ne partons jamais en CCar sans notre BIBI(berlioz pour l'état civil des chats)..! c'est un gentil qui se laisse facilement approché par les gens car très sociable..! avant hier...en rentrant du job..BIBI avait l'air tres fatigué et comme il me fesait ses yeux doux..je l ai pris dans mes bras...à peine porté, il a commencé par miaulé d'une facon bizarre..que je n avait jamais entendu..! comme un râle..! et pour la 1iere fois depuis presque 6 ans...il a essayé de me mordre..!je l ai posé à taire et je l ai carressé comme je le fais souvent...il continuait de se plaindre...il est venu se coucher avec nous (comme toujour..!) mais il s'est mis de tout son long contre mamy...!
le matin on a eu l'envi de le mener chez notre vétérinaire...!mais il semblait bien endormi...! on est partis au job..! et en rentrant BIBI avait vraiment l air d'aller mieux...!je l ai palpé pour voir si une trace de lutte ou autre...rien...! ouf ouf..d'aprsè moi quelqu un l aurait tapper avec un balai...mamy pense plutot à un coup de pied...! ce matin je l ai pris dans les bras...tout parrait normal il s'est laissé faire...et comme d'habitude il est parti au jardin retrouver sa copinne...! juste pour dire...qu il y a trop de gens qui ne savent pas ce qu'est un animal de compagnie...car j ai vu un gamin courir avec son vélo sur BIBI une fois ...juste parce que c'etait "marant"...
Avatar de l’utilisateur
sophetkriss83
grand routard
grand routard
Messages : 171
Inscription : jeu. 20 nov., 2008 17:00
prénom : soph
votre campingcar : adria 690
Ville : six fours
Localisation : 83 var

Re: le pauvre bibi..

Message non lu par sophetkriss83 »

bonjour papymichel et mimi
comme je te comprend j ai un chat qui a disparu voici tout juste un an , malade des reins, fais quand même surveillé ton bibi avec une prise de sang , tu seras plus tranquille .
bibi a bibi et qu il continue a courir a bientôt
a bientôt sur les routes
adria 690 sp de 20111/
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: le pauvre bibi..

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Papymichel

nous avons il y a quelques années une "Caline" qui a eu les mêmes symptômes, on avait pensé au même genre de choses.. le vétérinaire nous avait donné des comprimés pour la douleur, elle avait paru mieux un temps... mais un jour le voisin nous a interpellé car la chatte était sous sa haie et ne bougeait plus.. elle nous avait quittés, je suppose suite à un problème interne.

Demandes à ton véto de vérifier qu'elle n'ait pas pas de lésions internes, courage et caresses à Bibi pour nous ;)
berger
routard
routard
Messages : 95
Inscription : sam. 28 mars, 2009 19:39
Localisation : douai nord

Re: le pauvre bibi..

Message non lu par berger »

Bonjour , qui touche à mes 2 chats ,je le flingue de suite . :roll: :ar
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: le pauvre bibi..

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Papy michel,
surveille bien bibi,
gribouille viens de nous faire une obstruction intestinale (apparemment overdose de lapin de garenne) il a mis plus d'une semaine pour se remettre
pour diagnostiquer palpation et radio chez le veto
symptômes a la maison : plus de sortie , plus de selles ,ne mangeais plus ou très peu, véto au deuxième jour.

caresse a bibi
amicalement James / Liliane
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
papymichel26
confirmé
confirmé
Messages : 34
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 7:53
votre campingcar : roller team
Localisation : drome

Re: le pauvre bibi..

Message non lu par papymichel26 »

je vous remercie tous de vos bons mots...je vais ce matin menner BIBI chez le véto..quoiqu'il parrait en pleine forme..!on vera bien et je tacherais de vous informer.cordialement.
Avatar de l’utilisateur
PARAPENTE45
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : mer. 30 mai, 2007 14:45
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Localisation : 45-loiret

Re: le pauvre bibi..

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonsoir,

Souvent mon chat revient en boitillant ,ou pleins de douleurs suite à des bagarres avec d'"autres matous du quartier.
Il a tendance a élargir son territoire et ça ne plait pas toujours.Je vérifie toujours son état, blessures etc ...
J'ai toujours quelques anti douleurs et après une bonne nuit de repos, il repart au quart de tour le bougre.
Si ça dure , direction le véto.
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002


Répondre

Revenir à « nos animaux de compagnie »