Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
FUITE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jajagege
- ancien
- votre campingcar : burstner t604
FUITE
bonjour
les personne qui l'on loué on dit quil y avait une grosse fuite d'eau ca vien du coté du boiler truma il faut que je regarde de plus pres quand j'aurais le temp qui a eu le cas
merci
les personne qui l'on loué on dit quil y avait une grosse fuite d'eau ca vien du coté du boiler truma il faut que je regarde de plus pres quand j'aurais le temp qui a eu le cas
merci
- pierrot77
- routard
- prénom : Pierre
- votre campingcar : Bavaria i7402
Re: FUITE
Bonjour,
Il c'est peut être simplement mis en sécurité pour éviter le gel
Entre je crois 5 et 8 degré, la sécurité se déclenche si le CC n'est pas chauffé
Au plaisir d'une rencontre
Cordialement
Pierre
Il c'est peut être simplement mis en sécurité pour éviter le gel
Entre je crois 5 et 8 degré, la sécurité se déclenche si le CC n'est pas chauffé
Au plaisir d'une rencontre

Cordialement
Pierre
Pierrot....Viva la libertad...
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
ça ne peut être qu'un tuyau de débranché, je pense.A+jajagege a écrit :slt ok mai l'eau etait dans la cellule que normalement si elle se declenche ca doit tomber dehord je crois
- jajagege
- ancien
bonsoir
j'ais regardé pas de tuyaux de debranché et je vois pas de fuite je comprend pas je vais les rappeler pour savoir exactement car il mon dit qu'ils navais pas d'eau mai la pompe etait pas en marche au tableau il avait du appuyé sur le bouton c'est la que y a un probleme comme ils n'ont pas tiré d'eau je vois pas d'ou ca peut venir et en dessou du boiler c'etait humide je vais refaire des essaye
j'ais regardé pas de tuyaux de debranché et je vois pas de fuite je comprend pas je vais les rappeler pour savoir exactement car il mon dit qu'ils navais pas d'eau mai la pompe etait pas en marche au tableau il avait du appuyé sur le bouton c'est la que y a un probleme comme ils n'ont pas tiré d'eau je vois pas d'ou ca peut venir et en dessou du boiler c'etait humide je vais refaire des essaye

- jajagege
- ancien
BONJOUR
ca y'est fuite trouvée grace a une glace il doit etre percé ca fuit en dessou et ce n'est pas a un raccord qui en a deja sortie du
il faut le sortire j'ais pas le chois 
ca y'est fuite trouvée grace a une glace il doit etre percé ca fuit en dessou et ce n'est pas a un raccord qui en a deja sortie du

-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
bonjour Jajagege
les photos ne sont pas passées
les photos ne sont pas passées
- jajagege
- ancien
http://www.conrad.fr/alia_382_brasure_a ... 879_360318
bonjour
qui connait ou a deja utilisé ca devrait faire pour mon boiler
bonjour
qui connait ou a deja utilisé ca devrait faire pour mon boiler

- jajagege
- ancien
BONJOUR
vous en pensez quoi j'ais trouvais le meme boiler avec la carte qui est hs mai bonne etat et complet je peut l'acheter et remetre ma carte dessus pour 200 euro je pense que je peut tenter le coup
vous en pensez quoi j'ais trouvais le meme boiler avec la carte qui est hs mai bonne etat et complet je peut l'acheter et remetre ma carte dessus pour 200 euro je pense que je peut tenter le coup

- marco59
- routard
- votre campingcar : hymer
Bonsoir on peut répare voici un lien http://amiforum.1fr1.net/t1696-fuite-da ... iler-truma
cdlt marco59
cdlt marco59

Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps
- jajagege
- ancien
BONSOIR MARCO
ok mai le mien et en alu je me suis renseigné il y'aurais eu de la javel ou un autre produit de mi dedans et ca a attaqué la couche de peinture qui protege l'alu de dit
part d'un professionel
ok mai le mien et en alu je me suis renseigné il y'aurais eu de la javel ou un autre produit de mi dedans et ca a attaqué la couche de peinture qui protege l'alu de dit

- marco59
- routard

VALMOUR vous propose 3 types de peintures alimentaire:
- le VALCOAT Alimentaire qui est certifié "contact permanent", par exemple pour des cuves à eau ou à vin, en intérieur comme en extérieur.
- le VALMA Ambiance Alimentaire qui convient pour des ambiances alimentaires comme des parois de présentoirs, en intérieur uniquement.
- le SOL AUTOLISSANT Valmour parfaitement adapté aux revêtements de sols dans des milieux alimentaires.
Selon les supports que vous voulez protéger, différentes étapes sont nécessaires. Pour travailler sur un support parfaitement propre, dégraissé et bien sec, suivez les recommandations ci-dessous:
A - CONTACT PERMANENT :
Sur Acier et Fonte, Acier Galvanisé:
1- si le métal est rouillé, brossez soigneusement pour éliminer la rouille non adhérente à l'aide des Brosse Bronze et Brosse Ovale ci-dessous, et appliquez le Convertisseur Stop Rouille. Celui-ci augmente la protection antirouille dans le temps. Laissez agir 48 heures et dépoussiérez.
Vous pouvez également effectuer un sablage. Dans ce cas le métal est excité, donc fragile. Il convient de le recouvrir dans les 24 heures.
Sur les parties déjà peintes que vous conservez, cassez le brillant en ponçant au Papier de Verre 180 (très fin).
Terminez par un dégraissage à l'acétone ou au DILUVAL.
2- préparez le support en appliquant une couche de Primaire VALCOAT Valmour. Ce produit anticorrosion pour métaux ferreux prépare le support pour l'application de la peinture alimentaire de finition. Il n'est pas alimentaire lui-même. Laissez passer 8 heures.
3- appliquez en finition la Peinture VALCOAT Alimentaire Valmour. Ce revêtement epoxy bi-composant alimentaire permanent s'applique en une seule couche au Pinceau, au Rouleau ou au Pistolet.
4- attendre ensuite 21 jours de séchage pour laver à l'eau chaude. Cette période est nécessaire pour que l'absence de migration de composants soit certifiée.
Sur Inox et Aluminium:
Si vous avez un doute sur la nature du support que vous voulez peindre, faites un test avec un aimant. L'aluminium n'attire pas l'aimant.
1- si l'aluminium est rouillé, effectuer un brossage soigneux à l'aide des Brosse Bronze et Brosse Ovale ci-dessous. N'effectuez pas de sablage et n'appliquez pas de produits antirouille.
Sur les parties déjà peintes que vous conservez, cassez le brillant en ponçant au Papier de Verre 180 (très fin).
2- préparez le support en appliquant une couche de WASH PRIMAIRE. Il s'agit d'un primaire assurant une excellente adhérence de la peinture de finition. il est livré avec son diluant réactif à mélanger une heure avant l'application. Il n'est pas alimentaire lui-même. Laissez passer 8 heures.
3- appliquez en finition la Peinture VALCOAT Alimentaire Valmour. Ce revêtement epoxy bi-composant alimentaire permanent s'applique en une seule couche au Pinceau, au Rouleau ou au Pistolet.
4- attendre ensuite 21 jours de séchage pour laver à l'eau chaude. Cette période est nécessaire pour que l'absence de migration de composants soit certifiée.
- marco59
- routard

appliquez d'abord le Primaire Antirouille Alu ... denrées alimentaires de -20°C à 100°C : cuve ... Pinceau Rouleau De Peintre Rouleau de Peintre grande taille spécial accès ...
www.valmour.fr/fiches-conseils/effectuer-une-peinture... - En cache
- jajagege
- ancien
BONJOUR
ca y est j'ais fait reserver un combiné boiler truma d'occasion je vais le chercher le wek end prochain ca sera plus sur que de reparer ma cuve juste a remetre ma carte dessus
ca y est j'ais fait reserver un combiné boiler truma d'occasion je vais le chercher le wek end prochain ca sera plus sur que de reparer ma cuve juste a remetre ma carte dessus

- marco59
- routard

-
- ancien
- prénom : rolland
- votre campingcar : adria compact sp
fuite, bouchon cuve d'eau usee
bonjours,cet hivers j'ai laissé de l'eau dans la cuve eaux usées,les 2 bouchons de vidange sous la cuve se sont fendu,le problème est que je n'arrive pas à les dévisser pour les changer,il faut une clé spéciale,ou la trouver,ou comment la fabriquer ??car sous le cc pas facile pour travailler. Merci d'avance pour vos réponses. A+
- Autostar81
- grand routard
- prénom : wxc
- votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Bonjour Roro 42,
J'ai peut-être une idée de solution mais pour la valider, pourriez-vous nous mettre une photo des bouchons en question ?
A+
J'ai peut-être une idée de solution mais pour la valider, pourriez-vous nous mettre une photo des bouchons en question ?
A+
En Autostar ...je roule peinard !