Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

vacances cet eté

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jajagege
ancien
ancien
votre campingcar : burstner t604

vacances cet eté

Message non lu par jajagege »

bonjour
je sais on est pas rendu mai ca fait du bien d(y penser :c ou allez vous cet ete nous j'espere la dordogne et environs :c
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: vacances cet eté

Message non lu par jalibo27 »

jajagege a écrit :bonjour
je sais on est pas rendu mai ca fait du bien d(y penser :c ou allez vous cet ete nous j'espere la dordogne et environs :c

Bonjour,
ben nous on part pas l'été, place aux jeunes, ;)
mais on partira avant en avril et après en septembre en débordant sur les mois de chaque coté
si tout va bien le Portugal (ben oui plus on y va et plus on a envie d'y retourner) et la Sicile que nous n'avons pas pu faire cette année.
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
labret
confirmé
confirmé
votre campingcar : marano t645

Re: vacances cet eté

Message non lu par labret »

bonjour .nous si tout va bien ce sera dans l ain pour revoir la correspondante que j ai depuis le cm1 nous nous sommes vues pour la première fois en 1990 c est elle qui est venue chez nous et là c est nous qui allons en cc chez elle .à artemare exactement . :cc :ar

Répondre

Revenir à « voyages »