Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Fransat TSF4500C

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

superleo
ancien
ancien
votre campingcar : Adria 655 SP

Fransat TSF4500C

Message non lu par superleo »

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir l'avis de personnes qui utilise le terminal sat Fransat TSF4500C car je suis en passe d'en faire l'acquisition.

Mais je ne voudrais pas avoir les mêmes soucis qu'avec cette m...e de Phlips DSR 2020 qui a finalement fini par me claquer dans les doigts. Au passage appareil modifié par NA donc Philips refuse de le prendre en garantie et NA refuse de remettre en cause leurs cable d'alimentation à la noix modifié avec sois disant un régulateur de tension qui met le brin dans l'appareil. Donc il a fini par rendre l'ame suite à un accident bête où il s'est pris un drop vu que je l'avais confondu avec un ballon de rugby.

Enfin bref, si vous utilisez un Fransat TSF4500C, je serais heureux de connaitre vos avis d'utilistaeurs.

Merci à l'avance :D
breizh22

Re: Fransat TSF4500C

Message non lu par breizh22 »

Pourquoi na chez edouard pour 100 zoros tu as le démo la télé (led) tokai 79 zoros en 12v achetée a mazamet parabol ovale micro perforé chez comai 70euros chez na pour passer de l analogique au numérique somme demandé 800 euros faut arrêter de prendre nos vessies pour des lanternes ...Bonne soirée
alain01
grand routard
grand routard
votre campingcar : rapido 743C

Re: Fransat TSF4500C

Message non lu par alain01 »

Bonjour

Moi c'est mon Engel qui m'a laché lors d'une mise à jour (tel au sav),j'étais sur Cahors et en allant chez But j'avais trouvé en 12V un Fransat TSF8000HD et j'en suis très satisfait
Je ne sais pas si grosse différence avec le 4500,mais en tout les cas je trouve bien plus vite Atlantic bird que Astra ou souvent j'accrochais un satellite voisin (me souvient plus le nom)
Cordialement, Alain
Rapido 743C

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »