Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de faire visite en Russie – en Russie sur autobus et avec guide – et une question me concerne.
Comment surveiller avec un camping-car en Russie si on ne comprend pas le cyrillique et, par conséquence, on ne sait pas lire les informations en route.
Pendant tout le temps de visite je n’ai vue qu’un camping-car.
Les meilleures salutations.
Hnunes2
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
RUSSIE EN CAMPING-CAR
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Burstner I684
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
Re: RUSSIE EN CAMPING-CAR
hnunes2 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de faire visite en Russie – en Russie sur autobus et avec guide – et une question me concerne.
Comment surveiller avec un camping-car en Russie si on ne comprend pas le cyrillique et, par conséquence, on ne sait pas lire les informations en route.
Pendant tout le temps de visite je n’ai vue qu’un camping-car.
Les meilleures salutations.
Hnunes2
salut ,
lors de notre periple jusqu'en azerbadjan nous avions une carte offerte par l'intourist russe
elle etait en cyrillique et latin !
mais l'intourist je ne sais plus si çà existe encore !!
c'etait dans les années 80
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
-
- confirmé
Re: RUSSIE EN CAMPING-CAR
Bonsoir,
Nous sommes allés en Russie, seulement jusqu'à St Petersbourg en 2009. Nous avions l'alphabet cyrillique en très gros caractères (pour pouvoir déchiffrer très vite). Mais, on peut aussi se faire la liste des villes, ou lieux, écrits dans l'alphabet latin puis en cyrillique. C'est ce que j'ai fait pour d'autres pays.
Bonne soirée Marthe
Nous sommes allés en Russie, seulement jusqu'à St Petersbourg en 2009. Nous avions l'alphabet cyrillique en très gros caractères (pour pouvoir déchiffrer très vite). Mais, on peut aussi se faire la liste des villes, ou lieux, écrits dans l'alphabet latin puis en cyrillique. C'est ce que j'ai fait pour d'autres pays.
Bonne soirée Marthe