Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

webasto qui ne se régule pas

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

jean-françois
votre campingcar : genesis 32 de 2007

webasto qui ne se régule pas

Message non lu par jean-françois »

bonsoir a tous
après avoir remonté la sonde de température un peu plus haut sur la paroi je n'arrive toujours pas à régler le thermostat de mon webasto(uniquement chauffage diesel) :ma1 , pour le mettre en marche je mes le thermostat au maxi pendant 10-15 minutes puis a la température désirée mais il ne se remet pas en marche quand il s'est arrêté nous sommes donc réveillés par le froid
merci
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: webasto qui ne se régule pas

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir jean-françois », à l'occasion n'hésitez pas à nous faire une petite présentation sous la rubrique adaptée

sinon en ce qui concerne le webasto, je pense que Didier012 ou Pascal2402 seront en mesure d'apporter leurs connaissances vis à vis de ce type de chauffage
didier012

Message non lu par didier012 »

bonsoir

je vais paraitre dur ,mais je ne répondrais que quand la présentation sera faite :h
Allez Jean-françois un petit effort :ri
gerard44
grand routard
grand routard
votre campingcar : pilote p 690 lca

Message non lu par gerard44 »

cela doit etre a cause de ........ :ri
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
didier012

Bonjour

il y a bien d'autres gens a part nous..pascal et moi..qui ont monté des webasto quand même ! ! :ri :ri
pascal2402
grand routard
grand routard
votre campingcar : Trafic

Message non lu par pascal2402 »

Bonjour,
didier012 a écrit :je vais paraitre dur ,mais je ne répondrais que quand la présentation sera faite :h
+1

En parlant de cette marque je viens de repenser que je vais en formation chez eux dans dix jours :D
PASCAL2402
Vous cherchez un réparateur en IDF ou à proximité : http://www.passcamping-car.com.
didier012

Coucou Pascal

Ben voilà..tu pourra me donner des leçons supplémentaires
Surtout que je n'ai aucun chauffage pour cet hiver ...
Je pense monter un chauffage auxiliaire ..que j'ai déjà en ma possession..
Mais quand le camion sera au fixe ...ben ..pas de chauffage
Et en plus je pensais que la rehausse etait isolée ...ben nada .. . que dalle !!
Donc j'ai aussi l'isolation de ma rehausse a faire .. :oops: :oops:
pour le moment , je ne suis toujours pas prêt a faire du camping crois moi... :nn
le bonjour a toute la famille . :oag

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »