Bonjour a tous, je viens vous demander un conseil pour ma télé, en 12V elle fonctionne bien, des que je met le camping car en 220V et que la télé est alimenter en 12V elle fait un ronflement qui gène l'audition. Que faire
Merci de votre réponse
B Delpech
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
probleme tele
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : pilot 61 px
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Re: probleme tele
Bonjour,bdelpech a écrit :Bonjour a tous, je viens vous demander un conseil pour ma télé, en 12V elle fonctionne bien, des que je met le camping car en 220V et que la télé est alimenter en 12V elle fait un ronflement qui gène l'audition. Que faire
Merci de votre réponse
B Delpech
Quand tu passe en 220V ton poste de TV est il alimenté par la batterie ou par l'alimentation 220 du poste de TV ou reste il branché sur les 2 en même temps ?
S'il est branché sur les 2 essaie de débrancher la prise 12 Volts, tu pourrais avoir un conflit avec les deux.
S'il n'est branché que sur la batterie, je pense qu'il y a un problème du chargeur (mauvais filtrage).
Dans ce cas essayer de mettre un condensateur de forte valeur au niveau de ta prise 12 volts de ta TV (10.000 à 20.000uF/25V)
Voir aussi au niveau de l'amplificateur d'antenne si tu en a un.
Cordialement.
@+