j'ai des petits soucis avec l'ouverture de la trappe de mon wc Thetford (C3 ou C4 je pense), je pense que la guillotine de la cassette a pris pas mal de jeu et s'ouvre à moitié et difficilement, sauf quand je donne un coup sec mais c'est pas bon pour le mécanisme.. j'ai déjà démonté la trappe et le joint caoutchouc de la cassette pour le faire pivoter légèrement car la guillotine ne se refermait plus bien, pourtant le joint n'a pas l'air abimé..
bref Mme n'ose plus faire sa 'commission' car elle a l'appréhension de ne pas savoir 'tirer la chasse'.. moi j'ai trouver un truc intermédiaire c'est que j'ouvre la trappe de la cassette avant d"ajuster" le tir ;o)).. mais bon tout çà est très... chiant c'est le cas de le dire..
pensez-vous qu'une nouvelle cassette résoudrait le problème? j'en ai vu à 95€ .. ou alors on peut remplacer le mécanisme guillotine de la cassette qui à mons avis ne sera pas beaucoup moins cher ..
est-ce que normalement la guillotine s'ouvre très facilement quand on l'actionne avec le bouton de la cassette car je trouve que le mien est difficile bien que je n'ai presque pas resserré les vis qui maintiennent le collier presseur sur le joint?
merci d'avance
Guidon