lors de mes congés dans le nord ont à eu une infiltration d'eau, je vais refaire les jointts d'étanchité de la cellule mais quel mastic utilisé d'origine c'est un mastic rouge
merci de vos précieux conseil

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour, je suis du même avis, il n'y a pas de secret, pour les bricoleurs particuliers, il n'y a que le sikaflex qui est correct pour l’étanchéité des joints qui supporte les intempéries, les pressions et toutes les forces exercées par le camping-car quand il roule.dudu1949 a écrit :bien le bonjour en ce qui concerne le mastique rouge tu devras le retirer et après nettoyer avec de l’acétone mais avant d'utiliser l'acétone fait un essaie sur le peinture qui risque de sans allez si elle sans vas arrête et fait le avec du Witt Spirit et après tu remet du joint marque siccaflex je sais qu'il y a blanc ,noir mais rouge je ne sais pas moi sur l'ancien j'avais du blanc et cela fait très propre si tu doit refaire la totalité du C/C ces du boulot alors bon courage mais attend d'autre réponse car il y a plus de professionnel en la matière qui te répondrons moi je ne suis qu'un petit bricoleurs voila j’espère avoir étais de bon conseille a plus mes amitié j louis et mimi![]()
![]()