Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

autosat2

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

dede64
confirmé
confirmé
votre campingcar : burstner 604

autosat2

Message non lu par dede64 »

bonjour a tous

j'ai une parabole autosat2 de chez alden et un demo crystor qui commende ma parabole, j'ai un petit probleme quand je la met en route au lieu de monter ,elle reste a plat et bouge de droite a gauche :ma1 et se met en defaut si quelqu'un peut me donne conseil
:c dede64
GARRY
ancien
ancien

Re: autosat2

Message non lu par GARRY »

Bonsoir,

Moi je vérifierai si les vis de fixation de la parabole sur le support ne sont pas dévissées !!

Peut être l'avez vous déjà fait ?

Cordialement.
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 »

Bonjour a toutes et a tous

Salut Dédé64

Si tu n'entend pas le fonctionnement du moteur d'élévation, c'est, soit le cable est débranché soit le moteur est mort.
Pour cela il faut démontrer le cache qui couvre le mécanisme sur le toit et voir les banchements si tout est correct, faire un essai avec l'aide de quelqu'un.
Sinon c'est ton démo qui merde.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
dede64
confirmé
confirmé

bonjour tout le monde

un autre probleme quand j'ai devissee mes deux boulons qui tient ma parabole un boulon cet cassée au rat , donc un copin a voulu perssé le boulon et a cassée la meche dedans donc demontage de laxe et j'ai porter le tout chez un touneur pour refaire le trous et le filletage, si il ni arrive pas il faut que je change laxe et sur cet axe il y a un pignon en bronze qui leve la parabole .les deux moteurs marche ,sur laxe il y a un goupille qui fait contact aves le contacteur qui et cassée donc le probleme vient de la , j'espere avoir bien explique la chose maparabole et une autosat2 qui vient de chez crystop en allemagne en france il on une filliale a nante pour les personne interssées TEL 02/40/25/03/95

:mr1 dede64
dede64
confirmé
confirmé

re

probleme de parabole resolut ,cet la clavette sur laxe qui a cassée cette clavette joue sur le contacteur pour arreter le mouvement de la parabole :oag

merci a bientot dede64

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »