Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

kit TNTsat sur ebay

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

phil64
routard
routard

kit TNTsat sur ebay

Message non lu par phil64 »

Bonjour,
Actuellement je dispose sur mon CC d'une antenne "caravane-gens du voyage" et d'une TV led. Ça fonctionne + ou - bien, mon "mât" n'est pas très haut, quand je suis entouré de maisons, arbres, etc.. c'est pas terrible et dans les endroits reculés c'est que dale ...
Je n'utilise la TV qu'épisodiquement, en tout cas pas assez pour aller investir dans une parabole / décodeur à + de 500 € et sans le montage !!

Que pensez-vous de ceci ? http://cgi.ebay.fr/KIT-TNTSAT-CAMPING-1 ... 45f32e7f51
Phil

FFB 660 "Classic" 1992 (et Imperial 1957 cabriolet ..)
phil29
routard
routard
prénom : philippe
votre campingcar : Itineo TC 740

Re: kit TNTsat sur ebay

Message non lu par phil29 »

bonsoir
a prioris interessant vus le prix ,mais je ne connais pas cette marque
peut etre que d'autre collistier te repondrons plus clairement
A+ sur la route ou ailleurs
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »