Bonsoir,
Je construis actuellement ma cellule de voyage avec un toit relevable. J'ai la plus grande difficulté pour acheter le nécessaire pour la réalisation de ce toit: compas, vérins, bâche.
Non seulement je ne touve pas de fournisseurs hormis pour les vérins, mais je ne sais pas quoi mettre. Si parmi vous, avez un toit relevable, peut être pouvez vous me dire ce qui l'équipe et si possible le fournisseur?
D'avance, merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
toit relevable
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : x
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Re: toit relevable
Bonjour Christian,sur l'Eriba le toit mobile est en dur et les compas en fer plat assemblés en X sur glissières,la jonction fixe-mobile est assurée par une toile forte des verrous à l'intérieur du CCar empéchent le toit de se relever seul. Voila bon courage.
et pourtant elle tourne