Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

c'est pas fini.. la flamme du frigo...

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

marcusriou
votre campingcar : westfalia

c'est pas fini.. la flamme du frigo...

Message non lu par marcusriou »

C'est pas fini... J'ai eu un technicien de narbonne accessoire qui a changé mon thermocouple, et il me dit que mon frigo est adapté pour du propane (plus gros débit) et que ça peut être pour ça que ma flamme s'éteint facilement au butane, car a son atelier avec le propane branché en direct (donc sans passer par le circuit gaz du camion ça marchait nickel je l'ai vu...) Qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses
centaure40
grand routard
grand routard
votre campingcar : franquia sur fiat

Re: c'est pas fini.. la flamme du frigo...

Message non lu par centaure40 »

marcusriou a écrit :C'est pas fini... J'ai eu un technicien de narbonne accessoire qui a changé mon thermocouple, et il me dit que mon frigo est adapté pour du propane (plus gros débit) et que ça peut être pour ça que ma flamme s'éteint facilement au butane, car a son atelier avec le propane branché en direct (donc sans passer par le circuit gaz du camion ça marchait nickel je l'ai vu...) Qu'en pensez-vous ? merci de vos réponses
bonsoir

généralement tout fonctionne au propane dans le cc le butane encrasse les brûleur et gèle l'hiver
Image

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »