Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
De quoi s'agit-il?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- michh47
- ancien
- votre campingcar : CI Carioca 599
De quoi s'agit-il?
Bonsoir,
Sur mon fourgon Challenger Vany de 2007,j'ai chargé une nuit la batterie de la cellule.Au matin,le test indiquait qu'elle était chargée à 2 (2 sur 3).Ce soir,le test indique 0.La batterie est-elle à changer?Elle a 4 ans.
Par ailleurs,il s'agit d'une batterie CTR Group power line 95AH/20HR 75AR/5HR.Il y a un liquide dedans (comme dans les batteries classiques).Dois-je acheter la meme.Est -ce une batterie à décharge lente?
Merci pour vos éclaircissements.
Sur mon fourgon Challenger Vany de 2007,j'ai chargé une nuit la batterie de la cellule.Au matin,le test indiquait qu'elle était chargée à 2 (2 sur 3).Ce soir,le test indique 0.La batterie est-elle à changer?Elle a 4 ans.
Par ailleurs,il s'agit d'une batterie CTR Group power line 95AH/20HR 75AR/5HR.Il y a un liquide dedans (comme dans les batteries classiques).Dois-je acheter la meme.Est -ce une batterie à décharge lente?
- michh47
- ancien
Re: De quoi s'agit-il?
Derniere inscription que je lis sur cette batterie 95752 L5D/434 ?????
- frankia47
- grand routard
slt bjr,
Déja des miséres michel?
-as tu nettoyé les bornes de la batterie?
-le niveau de liquide est il suffisant?
-rien n'est branché sans que tu l'ai vu?essaye de débrancher la masse apres la charge et vérifie la décharge,
-aucune garantie prévue par le vendeur?
-si tu passe devant la maison,que tu as un moment,arrétes toi,on verra si une solution existe,
Gérard,
Déja des miséres michel?
-as tu nettoyé les bornes de la batterie?
-le niveau de liquide est il suffisant?
-rien n'est branché sans que tu l'ai vu?essaye de débrancher la masse apres la charge et vérifie la décharge,
-aucune garantie prévue par le vendeur?
-si tu passe devant la maison,que tu as un moment,arrétes toi,on verra si une solution existe,
Gérard,
vadrouille et glandouille sans magouille.
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
michh47 a écrit :Bonsoir,
bonsoir,
recharger la batterie sans consommateurs pendant au moins 12 heures, laisser reposer pendant 30 min et mesurer la tension
Laisser reposer au moins 24 heures et refaire une mesure.
Si la tension varie de + de 0,6 V cette batterie ne tient plus la charge et est a remplacer
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- michh47
- ancien
Merci pour vos réponses.
-
- routard
Bonsoir,
Vu l'indication 20hr et 5hr il s'agit d'une batterie à décharge lente.
Vu l'indication 20hr et 5hr il s'agit d'une batterie à décharge lente.