coucou nous revoilou ....d'Espagne...... ou,si vous le voulez bien nous pouvons vous conter notre(long périple

)
D'abord NANTES puis Aire d'UZERCHE dans le Gers:magnifique eau + elec gratuite tres propre ensuite camping ACSI à Ax les thermes puisque l'aire n'est plus gratuite:nuit froide on devait rester 8 jours...on est restés 1 nuit Ensuite col de PUYMORENS 2000M ALT neige 'et oui pour un 03 juin + ravitaillement au Pas de la case (pastis 2 E le litre ricard 7,80 E cigarettes 25 E LA cartouche des malbarrés

euh !!MALBORO ensuite 2 ème col à 1800 m d'ALT col de TOSES +ripoli+Girona +palamos et là aussi nous sommes arrivés dans un camping ACSI ou nous devions ne rester que quelques jours mais tellement c'était très propre (note de 9/10 par ma femme c'est peu vous dire la connaissant

l'eurocamping de ST Antoni) nous sommes rester donc 10 jours :3 français maximum pratiquement que des Hollandais et des espagnols bien sympas ma foi ...Retour par PERIPGNAN CARCASSONE TOULOUSE arret à Grisoles derrière l'école calme a part quelques bruits de jeunes qui allaient et rentraient de boite mais bof,c'était pas bien méchant, Brives et là j'ai pris l'autoroute soit 2,90 E (c'est tout en 15 jours) pour limoges
et flashé avant BELLAC 80 pour 50 dur dur par un radar pourtant fixe ou l'on a vu ni ma femme ni moi l'annonce: on attend les évènement !!!! (à la limite une réflexion m'est venue si c'est pour prendre à chaque sortie des "prunes de 135 E" et des points en moins autant prendre l'autoroute et se caler à 110 mais bof cela n'aurait plus rien à voir);
pourtant je n'ai pas à me plaindre car mon CC fait du 8,6 L mais nous avons bientot plus cher de frais de Gasoil que tout le reste pour 15 jours

et pour ce qui est des prix en général en Espagne gasoil etc... c'est la meme chose qu'en FRANCE
voilà,le prochaine fois je pense que nous descendrons vers les pyrénées Atlantiques irons jusqu' pau ou tarbes + frontière et ensuite valancia voire alicante on verra bien
Bon a bientot
vonvon